La Maison du Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Saule

Pour les vampires d'Erethil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre la Surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvain Gisoreux
Champion
Yvain Gisoreux


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2016

Guerre contre la Surface  Empty
MessageSujet: Guerre contre la Surface    Guerre contre la Surface  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:00

(réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Birds
Chercheur d'or



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2016

Guerre contre la Surface  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Surface    Guerre contre la Surface  Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:31

Théa a écrit:
Citation :

Lors de la réunion du *11-10-2016* qui fut organisée par monsieur Bensen et dont le sujet était la discussion et la préparation de la défense de la cité, le Chevalier Cœur-Ardent s'est exprimé au nom de l'Ordre de l'Astre.

Le Chevalier Cœur-Ardent nous a assurés de l'implication de l'Ordre de l'Astre, et, pour nous soutenir dans notre lutte contre la non-vie, nous a faits part de trois propositions émanant de l'Ordre de l'Astre, il s'agit de trois reliques sacrées qui sont en possession de l'Ordre de l'Astre et celui-ci concède à nous en céder une, il s'agit pour nous de répondre à cette proposition.

  • La Fleur au Cœur-Soleil

La Fleur au Cœur-Soleil ne fleurit que sous la lumière de Lathandre, dans un lieu consacré à l'existence d'une vie Pure, baignée par la chaleur des rayons ardents.

La Fleur au Cœur-Soleil détiendrait en sein cœur le pouvoir de faire croître de façon exponentielle l'essence de la vie, cela se traduit dans deux cas, le premier est qu'il permet un accroissement et un rétablissement de la vie au sein d'un corps vivant, le second étant qu'il permet de rétablir l'ordre naturel au sein d'un corps mort, comprendre que le pouvoir de La Fleur au Cœur-Soleil détruit de façon certaine un non-mort.

Le Chevalier Cœur-Ardent nous met en garde cependant, la quête de cette fleur sera difficile, et seuls ceux qui sauront suivre la foi et l'espoir représenté par le Seigneur de l'Aube seront digne de trouver la fleur.

  • Une sphère d’annihilation d'énergie négative

L'Ordre de l'Astre met à notre disposition une sphère d’annihilation d'énergie négative qui, selon le Chevalier Cœur-Ardent pourrait nous aider à lutter contre la brume viciée des égouts.

L'utilisation de la sphère d’annihilation d'énergie négative requiert cependant des particularités magiques, il nous faudra demander de plus amples renseignements au Chevalier Cœur-Ardent, mais les magiciens de la Tour Mystique de Thaumaturgie, ainsi que certains citoyens pourraient être à même d'en faire l'usage, je vais également prendre contact avec le Temple de la Venue de Torm afin de leur présenter les particularités de la brume et (avec l'autorisation du Chevalier Cœur-Ardent) présenter également le projet d'usage d'une sphère d’annihilation d'énergie négative.

  • La forge d'une arme bénie de la lumière du Seigneur de l'Aube

Enfin, l'Ordre de l'Astre nous propose de forger une lame bénie, afin de nous aider dans la lutte directe contre la non-vie.
Le porteur de cette lame devra cependant répondre à certaines particularités.

  1. Suivre la voie du paladinat ;
  2. Le respect du Seigneur de l'Aube et ses préceptes ;
  3. Le respect de la Droiture ;
  4. Le respect de la Bienveillance ;


Voici pour les informations qui nous ont été transmises par le Chevalier Cœur-Ardent, en outre, il nous est demandé de réfléchir et d'apporter une réponse dans les plus brefs délais, je me suis également proposé de recouper les avis des citoyens et des institutions afin de transmettre ceux-ci au Chevalier Cœur-Ardent.

J'ai à nouveau demandé de rencontrer la Garde-Cœur de Sunie, et si cela m'est permis, j'aborderai le sujet de la sphère d’annihilation d'énergie négative avec l'Ange Haniel si j'ai la chance de pouvoir converser avec elle.

Théa Lindöré

Revenir en haut Aller en bas
Iris Kelter
Suivante de Shaitan
Iris Kelter


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2016

Guerre contre la Surface  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Surface    Guerre contre la Surface  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:52

Citation :
J'ai pu voir à quel point les membres de l'Ordre de l'Aster sont des fanatiques impitoyables lorsque j'ai visité l'une de leurs abbayes sur le continent.
S'ils ont dépêché l'un de leurs membres sur l'île, il ne considèrera sa mission terminée que lorsqu'il nous aura tous annihilés.
Les Chevaliers ne se déplacent pas pour autre chose que la destruction, ils sont suréquipés et surentrainés. Si nous sommes capturés, je doute qu'ils ne cherchent à nous guérir désormais.
Le seul point faible que je vois chez ce combattant est qu'il foncera droit dans le mur si nous lui tendons un piège, si toutefois il est présent.

J'ai déjà rencontré l'Ange Haniel en question. C'est un messager de Sunie ayant une grande maitrise des arcanes. Elle apprenait notamment aux membres de l'Eclat Ardent, versés dans l'art profane, des sorts puissants.
Nous la convoquions à l'aide de rubis et seul celui qui lançait l'appel devait s'adresser à elle.

Note : Si jamais le portail de notre Tour laissait passer l'assaillant, il devrait m'être possible d'ouvrir moi-même un portail en dernier recours pour nous permettre de nous échapper.
Je précise bien en dernier recours car il nous transporterait vers un autre plan mais je n'en maitriserais pas la destination...
Ce sera toujours mieux cependant que d'être capturés.


Iris
Guerre contre la Surface  Chaos312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Surface  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Surface    Guerre contre la Surface  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre dans les Egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Saule :: Section Surface-
Sauter vers: